MICHEL SANTI a débuté sa carrière en tant que trader sur le marché des changes en 1986 et est devenu responsable de salle de marchés dans plusieurs grandes banques en Suisse.

En 1993, il a fondé sa propre société de gestion de patrimoine à Genève, en Suisse, et a créé plusieurs fonds spéculatifs, tout en enseignant l'économie en tant que professeur d'université. Il a été conseiller auprès de diverses banques centrales et fonds souverains de pays émergents.

 

De plus, il est l'auteur de plusieurs ouvrages macroéconomiques de référence et écrit des chroniques hebdomadaires pour des quotidiens financiers en Suisse, en France et au Liban.

 

Depuis 2007, il tient son propre blog, www.michelsanti.fr. Ce site économique et financier est l'un des plus consultés et lus en Suisse et en France.

 

Michel a lancé sa propre collection d’art en 2007 qui se concentre principalement sur l'art impressionniste et surréaliste. Cette passion et cette expérience l'ont amené à créer Art Trading and Finance en 2015 à Genève.

 

Avec Y3M, Michel Santi a choisi de mettre sa compétence et son large réseau au service des familles en quête de conseils professionnels et personnalisés dans un monde difficile.